Sage e-chantier Alobees

logo SAGE

Suivez l'avancement de vos chantiers où que vous soyez avec Sage e-chantier Alobees. Vous gérez le planning et le suivi des interventions / dépannages par compagnons, même à distance.

Associez Sage Batigest Connect et Sage e-chantier Alobees pour gérer les chantiers en mobilité et en temps réel (planning des chantiers, affectations compagnons, saisie d’heures).

Planification des chantiers

  • Accédez au planning en version web et en version mobile
  • Partagez le planning en temps réel entre tous les utilisateurs.
  • Configurez la visualisation par compagnon et par chantier. Les compagnons y accèdent depuis leur mobile.
  • Notifiez tous les intervenants du chantier de chaque modification.

Un suivi collaboratif

  • Synchronisez en temps réel avec Sage Batigest Connect pour un remplissage automatique des champs sans ressaisie.
  • Consultez un résumé des informations clés issues de Sage Batigest Connect pour chaque chantier. 
  • Consultez et modifiez les informations du chantier à tout moment en ligne ou via votre smartphone, en ajoutant des photos, des vidéos, des commentaires, consultez un document, etc. Ainsi chacun participe à la vie du chantier.

Gestion des heures

  • Les compagnons peuvent remplir les heures travaillées depuis leur mobile et ainsi obtenir une feuille d’heures déclarative.
  • Paramétrez les profils de ceux qui peuvent saisir les heures: conducteur, compagnon ou chef de chantier. Ce dernier peut saisir les heures pour ses compagnons.
  • Consultez un récapitulatif des heures par compagnon et par chantier depuis l’interface web. Les heures saisies peuvent remonter directement dans Sage Batigest Connect. 
  • Synchronisez avec Sage Business Cloud.

Tâches et Mémos

  • Gérez et ajoutez des tâches et consultez leur statut.
  • Les tâches terminées sont indiquées par le compagnon, le conducteur ou l’administrateur, et l’état d’avancement est mis à jour.
  • Partagez et recevez les mémos, et interagissez avec les autres intervenants.